Contactez-nous : fydaservices@orange.fr
Appelez-nous +596 5 96 61 20 20
Restez connecté:

L’Endermologie, brevetée par la firme LPG, peut se définir globalement comme un massage drainant version haute technologie. Les bienfaits du massage drainant du type “palper-rouler” sur la cellulite sont reconnus depuis de nombreuses années. En endermologie, c’est une machine, le Cellu M6, qui effectue ce massage grâce à deux rouleaux mobiles motorisés. Ce massage high-tech est couplé à un système d’aspiration pour réduire au maximum l’apparence de la cellulite. Pour un certain temps du moins…

En effet, si les résultats de l’endermologie® sont indiscutables, ils ne sont malheureusement pas permanents. Cette technique entre donc dans la catégorie des traitements temporaires de la cellulite.

Comment ça marche ?

Une séance dure en moyenne 20 à 40 minutes.

  • En soin du corps

Vous commencez par vous allonger sur une table de soin large et très confortable, vêtue le plus souvent d’un collant intégral spécial nommé Endermowear.

La technicienne de Nature & Soins  utilise ensuite la machine LPG sur les zones touchées par la cellulite : fesses, cuisses, ventre… Le massage effectué et l’aspiration contrôlée permettent non seulement d’agir sur la peau, mais surtout sur l’accumulation de graisses, la cellulite, située juste en dessous. Le professionnel adapte l’intensité du massage et de l’aspiration selon la zone traitée et le type de cellulite présent. Il s’agit le plus souvent d’une cellulite adipeuse (localisée et molle) ou fibreuse (douloureuse et dure).

Différent programmes  de soins personnalisés…

À force de manipulations, les cellules graisseuses se décrochent de leur emplacement, rendant la cellulite bien moins visible. Les séances d’endermologie permettent aussi de corriger temporairement les problèmes de circulation lymphatique et de circulation sanguine favorisant la formation de la cellulite. Elles réduisent également les douleurs musculaires et lissent la peau.

  • En soin visage:

Agissant tel un véritable fitness de la peau, les clapets motorisés réveillent la synthèse naturelle des substances essentielles de la jeunesse. Cette stimulation cellulaire, permet alors aux fibroblastes (cellules de la jeunesse) de relancer leur production de collagène (fermeté), d’élastine (souplesse) et d’acide hyaluronique (volume & hydratation), naturellement présents dans notre peau.

Combler les rides

La peau perd de sa densité et s’affine, créant rides et sillons, principalement sur le visage, le cou, le décolleté et les mains. D’autres facteurs externes comme le soleil, le stress, le tabac ou encore la pollution peuvent accélérer leur apparition.

Clarifier le teint

Le stress, la pollution, le manque de sommeil ou le tabac sont autant de facteurs qui ternissent la peau : la microcirculation veineuse et lymphatique ralentit et les toxines s’accumulent. La peau perd alors son éclat et le teint devient irrégulier.

Raffermir la peau

La peau perd de sa densité, et s’affaisse. L’ovale du visage perd en fermeté et en tonicité, les sillons nasogéniens (rides du sourire) se creusent, les paupières se relâchent. La peau se distend progressivement provoquant un affaissement général du visage. La peau perd alors son éclat et le teint devient irrégulier.
Vous pouvez prendre rendez vous en ligne ou par téléphone au 05 96 61 20 20.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *