Contactez-nous : fydaservices@orange.fr
Appelez-nous +596 5 96 61 20 20
Restez connecté:

L’histoire de la marque.

As I am est déjà très connue aux États-Unis. Au fil du temps, elle s’est créé une réputation internationale. En effet, depuis quelque temps, les adeptes des cheveux naturels sont très nombreux. C’est en réponse aux besoins de ces femmes que la marque a été imaginée.

La personne derrière cette marque est le chimiste Ali N Syed. Il propose une gamme complète de soins adaptée à chaque type de cheveux : Dry and Itchy,Long & Luxe, Classique, Restore &  Repair et une gamme spécialement conçue pour les enfants : Born Curly. Les soins capillaires de la marque, permettent de maintenir et de structurer les boucles.

Formulé à partir d’ingrédients naturels.

Les produits de la marque AS I AM sont un gage de qualité. La marque mise en effet sur des composants entièrement d’origine naturelle. C’est grâce à ces composants sans sulfate, sans silicone et sans parabène que la marque s’est imposée. Les principaux actifs des soins d’As I Am sont issus de la nature. On y retrouve de l’huile de coco, de l’extrait de mandarine et de fruits de la passion ou encore d’huile de ricin.  Enrichis en nutriments essentiels, les produits de la marque agissent sur les cheveux en profondeur.

 

AS I AM est une marque très populaire en États-Unis dédiée au soin des cheveux naturels et Afros.

La recherche et développement, ainsi que l’expédition des produits se font depuis le même site, basé à Chicago dans l’Illinois. Les produits sont élaborés à partir d’une technologie avancée, spécialisée dans la science du cheveu en utilisant les ingrédients les plus nourrissants.

La marque a été adoptée par un grand nombre d’influenceuses et de célébrités américaines et européennes aux cheveux naturellement bouclés, ondulés, frisés et crépus.

La marque As I Am a été créée par le docteur Ali N. Syed Sa philosophie repose sur le respect d’autrui, quelles que soient ses origines. Les produits ont été développés spécifiquement pour la communauté des femmes aux cheveux naturels, afin qu’elles puissent avoir accès à des produits de qualité.